Comment ça marche ?

 Comment Commander

 1    Choisissez vos produits

Ajoutez les produits que vous voulez dans votre panier.

 

2     Choisissez la date de livraison

Dans le panier vous pourrez choisir votre date de livraison ainsi que votre plage horaire.

 

3      Recevez votre Commande

Notre livreur s'occupe de vous amener votre commande à la date et l'heure sélectionnées.

 

 

 

1) D'où proviennent nos produits?

Nous sommes une entreprise Québécoise spécialisée dans les fruits et

légumes bio.
Présents sur les marchés, tous vos paniers sont préparés avec soin dans notre entrepôt à Montréal.

Nous n'utilisons que des produits Bio de premier choix pour composer vos paniers.

Notre priorité est une qualité dans le choix de nos produits et un
service client irréprochable.


2) Tous nos fruits et légumes

 ont été fraîchement récoltés pour être consommés dans un délai de 1-5 jours après leur livraison.


3) Comment fonctionne votre garantie Satisfait à 100%?

Vos paniers sont composés à la main avec les mêmes produits de qualité que nous vendons sur nos marchés.
Nous achetons chaques matins nos produits auprès des producteurs et de nos partenaires, pour vous garantir une fraîcheur exceptionnelle.

En cas de problème de qualité, vous pouvez nous contacter au 
514-659-0055 ou par courriel à contact@qualibio.ca


6) Comment être sûr que tout est Bio?

Tous nos fournisseurs ont la certification Bio Ecocert Canada.

Un label garantissant le respect des normes pour l'appelation contrôlé "Bio".

7) Qui contacter en cas de question ou problème ?

Appelez nous 514-659-0055 (c'est gratuit) ou par courriel :
 
Cliquez-ici pour nous contacter!

 

8) Comment modifier mon panier si celui-ci est déjà validé ?

Il suffit de nous contacter, via le numéro de téléphone ci-dessus ou par courriel, et nous complèterons le panier directement. Une facture vous sera transmise par courriel, pour que vous puissiez régler le complément.